Urulu

Premiere : Urulu « Mellow Yellow » sur le label d’Andy Hart, Voyage Recordings

janvier 29, 2018 écrit par Antwan - Pas de commentaire

Urulu est de retour sur le label d’Andy Hart après son premier et excellent « Greetings From Namek » sorti sur Voyage en 2016. Nous le retrouvons ici avec l’EP « Mushroom Valve », 10ème sortie de ce label qui a récemment vu passer dans ses rangs les productions Ambient de Albrecht La’Brooy, l’Electronica de Flori et la House stellaire de Youndewan.

Ce nouvel EP d’Urulu continue d’explorer la voie empruntée par ces derniers et offre un joli panorama musical avec le très rythmique et bien nommé « Body Drum », mais aussi l’excellent « Mushroom Valve », titre Electro clapless légèrement psyché, ou enfin « Flight Pattern », titre House le plus simple et le plus dansant de l’opus. Pour cette première, notre choix c’est cependant porté sur « Mellow Yellow », morceau Electronica tout en progression, très aérien, qui viendrait flirter avec l’Ambient s’il n’était pas martelé par un kick.

Avec ses dernières sorties, le nom du label Voyage Recordings prend tout son sens et Andy Hart a su définitivement confirmer l’esthétisme musical de celui-ci à travers de belles explorations sonores. On ne se mouillera donc pas trop en disant que nous avons définitivement hâte de découvrir les 10 prochaines escapades…

En attendant, l’EP de Urulu « Mushroom Valve » est disponible sur Juno Records et chez tous les bons disquaires. Enjoy!