Nachtbraker

Nachtbraker : 5 titres pour réchauffer le sous-sol du Void

novembre 27, 2017 écrit par Antwan - Pas de commentaire

Ce vendredi 1er décembre, nous avons l’honneur de recevoir l’artiste néerlandais Nachtbraker pour la toute première fois à Bordeaux. Ce DJ émérite et producteur signé chez Heist Recordings et Dirt Crew Recordings, big boss du label Quartet Series, viendra partager ses meilleures galettes de wax fraîchement lustrées… et pour vous faire patienter, il s’est prêté au jeu de la playlist et a sélectionné pour vous 5 titres calibrés pour le dancefloor.

Pour en savoir plus sur notre événement, nous vous invitons à lire l’article de présentation. L’événement Facebook est accessible ici et les préventes sont disponibles en ligne sur Yuticket. Maintenant, place à la musique !


Bernard Kafka – Sky’s The limit (Tenzers edit) – unreleased

« Deux mecs hyper talentueux qui viennent d’Amsterdam. J’ai joué avec eux plusieurs fois. En plus d’être d’excellents DJs, il produisent de superbes tracks… mais ils n’ont toujours rien sorti officiellement. Cet edit fait toujours le job sur le dancfloor et j’aime bien finir mes sets avec. Big up les gars ! »

Kuzma Palkin – Disintegration Swirl2 – Gost Zvuk

« Ce producteur est incroyable… et franchement, je suis hyper honoré d’avoir pu le signer pour un EP 4 titres sur Quartet Series. J’aime vraiment beaucoup son style Deep un peu glitchy avec des bruitages, etc. Ca me touche vraiment et j’écoute et joue beaucoup sa musique. Je l’ai découvert via le super label Gost Zvuk. Je vous invite vraiment à aller jeter une oreille. »

Nachtbraker – M.m.m. feat. San Proper’s Elegy (Original Mix) – Heist Recordings

« Un peu d’auto-promotion, sans aucune honte… Je suis vraiment super heureux d’arriver à sortir ce titre avec San Proper. On l’a fait ensmeble il y a quelques mois et c’est arrivé un peu par accident en fait. J’avais laissé la porte de mon studio ouverte et San Proper est arrivé et s’est rué sur un micro pour chanter. La plupart des bonnes choses arrivent par hasard, et j’espère que ce morceau en est un bel exemple. »

V.I.C.A.R.I. – Torealise – Counterculture

« Tommy Vicary Jr. Je peux vous le dire honnêtement : il n’y a pas un seul DJ set dans lequel je n’ai pas joué l’un de ses tracks. Ce mec sait comment faire un bon titre club et ce morceau bien Deep fait toujours le job : warm-up, peak time, closing, afterparty, DJ set d’après midi… toujours ! C’est aussi pourquoi j’avais envie de signer un morceau de Tommy sur l’un des premiers VA de Quartet Series. »

Garrett David & Colin Johnson – Walk Amongst the Ancients – Night Sea Journey

« J’ai trouvé ce morceau grâce à Titonton Duvante, un véritbale vétéran de la musique avec qui j’ai la chance d’avoir pu sympathiser… et qui m’envoie souvent les sorties à venir de son label Residual. Et justement, l’une d’entre elle est réalisée par Garrett David et je l’ai beaucoup joué ces derniers temps. Aussi, cette année, Garrett a sorti ce magnifique titre avec Colin Johnson, sur leur propre label Night Sea Journey. Je vous invite aussi à découvrir la deuxième sortie qui est vraiment incroyable. »