Macki Music Festival by night

Macki Music Festival : ultime et dernier ravitaillement !

mai 4, 2017 écrit par Victorien Kuhne - commentaires

La programmation déjà bien établie du Macki Music Festival s’allonge et ferme la porte derrière elle. Si vous aviez loupé les premiers, une piqûre de rappel s’impose ici. Le festival parisien continue sur sa lancée et nous immisce dans une programmation toujours plus pointue.

On dénombre au compteur, une trentaine d’artistes, de petits chouchous français à artistes internationaux en passant par des OVNIs musicaux. Etalés sur deux journées et une soirée, ils défileront devant les yeux agars des festivaliers, dans cet évènement si singulier qui sait allier musique électronique et organique, bucolisme et Paris, fiesta et responsabilité. Pas besoin de vous prévenir non plus, que le Macki nous préserve bien entendu son lot de surprises pour agrémenter ce festival d’une part de magie ambiante.

Affiche Officiel du Macki 2017

Les nouveaux noms qui apparaissent désormais sur l’affiche définitive de l’évènement appuient l’esprit, inhérent au Macki : melting-pot de tous horizons musicaux. Alors, quelles sont les nouveautés ?

La soirée d’ouverture prend place à la Machine du Moulin Rouge, le vendredi 30 juin. Pour celle-ci, l’équipe décide de faire peser dans la balance du line-up les vibrations incessantes et entêtantes d’une Techno de qualité, distillée par une selecta mêlant personnage mystique, petit nouveau et artiste établie : Objekt, Rrose, Dusty Fingers, Gunnter et Paula Temple.

Pour la suite des festivités, rendez-vous Parc de Carrières-sur-Seine à 15 min de Paris, samedi et dimanche. Dans une ambiance assurément conviviale, les festivaliers se délecteront devant le set du frenchie Folamour (Moonrise Hill) et une prestation live de la sensation Hip-hop made in London Nadia Rose. Notre voisin suisse Buvette (Pan European Recording) nous fera l’honneur de sa présence si spéciale, confirmant note amour pour cette scène Electro-pop que l’on chérie tant. Enfin, il semble que la chaleur et le soleil d’Amérique du Sud ont déjà booké leur week-end avec la venue du groupe de Cumbia péruvienne, Los Wembler’s de Iquitos, actif depuis 1968 et de retour en tournée à l’occasion d’un nouvel EP (Barbès Records).

Les pass 2 jours sont sold-out, mais on peut toujours se ruer sur les pass 1 jours à 25€ et/ou la soirée du vendredi pour une vingtaine d’euros.

Toutes les infos sont disponibles sur l’event Facebook ou le site du Macki Music Festival.

En attendant les échauffourées, voici de quoi vous faire taper du pied :