Electrocorp invite Nachtbraker pour la prochaine soirée Ground

Electrocorp invite Nachtbraker (Quartet Series, Heist Recordings) pour sa prochaine soirée Ground au Void

novembre 22, 2017 écrit par Antwan - Pas de commentaire

L’équipe Electrocorp continue sa série de soirées Ground, co-organisée avec les artistes Real J et Jus Jam. Après une édition sold-out avec Laurence Guy en octobre, c’est le DJ et producteur néerlandais Nachtbraker qui viendra réchauffer le sous-sol du Void avec ses titres signés chez Heist Recordings, Dirt Crew, et les dernières pépites de son label Quartet Series. Real J (Wolf Music, Waxtefacts) et Jus Jam (Khasia Hills, Neo Violence) seront bien entendu de la partie et s’occuperont de l’échauffement et de la finition. On vous avait promis une nouvelle saison Ground guidée par la House… vous voilà servis !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Nachtbraker à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Void (Bordeaux) // Vendredi 1er décembre // 00h-05h // Evénement Facebook // Préventes 10€

Nachtbraker est l'invité d'Electrocorp pour la soirée Ground du 1er décembre

Nachtbraker (Quartet Series, Heist Recordings / NL)

Basé à Amsterdam, la carrière de Nachtbraker a débuté très fort en 2014 avec l’EP « Gute Laune » signé sur le label Heist Recordings du duo Detroit Swindle, avec qui il partage aujourd’hui son studio. En à peine 3 ans, il totalise déjà 4 sorties chez Heist, mais aussi 3 sur le label Dirt Crew Recordings et une sur Hudd Traxx… tout cela sans compter de nombreux remixes pour Max Graef, Opolopo, The Revenge, Moony Me, ou encore Kito Jempere, pour ne citer qu’eux. Son dernier EP en date est sorti une nouvelle fois chez Heist et inaugure une première collaboration avec un autre artiste incontournable de la scène d’Amsterdam : le génial San Proper, de l’écurie Rush Hour.

En 2016, Nachtbraler lançait Quartet Series, son propre label créé en collaboration avec Kisk et qui comptabilise déjà près de 8 sorties sur lesquelles on retrouve S3A, Laurence Guy, Tell, Loz Goddard, Saine, Gnork et bien entendu Nachtbraker lui-même.

DJ émérite et digger invétéré, Nachtbraker est aussi connu pour ses sets d’une très grande richesse… ce qui lui vaut une reconnaissance unanime au sein de la scène underground et des résidences au sein de la team Zeezout à Amsterdam, mais aussi chez Rinse FM (Londres) et Red Light Radio (Amsterdam).

Vous l’aurez compris, le projet Ground mené par Electrocorp, Real J et Jus Jam poursuit ses pérégrinations nocturnes dans le milieu de la House underground groovy et dansante. Mélangez le tout, secouez fort et versez l’ensemble dans l’une des salles les plus underground de Bordeaux, et vous obtenez l’un des événements les plus excitants de cette fin d’année pour tout amateur de House-music qui se respecte.