bannière tplt 5ans

tplt : une tournée française pour fêter leur 5 ans

novembre 2, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Cela fait déjà cinq belles années que le collectif tplt fait bouger la tête des Bordelais. Superlate, Yougo, Gyeongsu, Insulaire, Ressmoon et l’artiste plasticien Charl forment ce collectif à l’origine du concept Le Verger. Ils ont d’ailleurs passé la vitesse supérieure cette année en créant leur premier événement de grande ampleur : le verger festival. Pour célébrer cet anniversaire, ils ont décidé d’aller souffler leurs bougies dans plusieurs villes françaises avec des DJs et musiciens partageant l’esthétique du collectif.

Pour cette tournée française, ils ont choisi 4 villes : Nantes et Paris en octobre, Biarritz et Bordeaux en novembre. Les deux premières dates sont déjà passées, avec un accueil chaleureux dans les deux villes. La prochaine se déroulera à Biarritz en collaboration avec le collectif Musique d’apéritif. L’invité principal de la soirée est Tako, le co-fondateur de Music From Memory et du shop/radio Red Light Records à Amsterdam. La dernière soirée de la tournée se passera bien évidemment à Bordeaux avec Monsieur Marcellus Pittman, figure de la scène de Détroit.

La soirée de Biarritz est prévue le 11 novembre, celle de Bordeaux le 24 novembre.


Jeux concours Biarritz : nous mettons en jeu 2×1 place à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Tako à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement.

–  Les baigneuses de Biarritz // Samedi 11 novembre // 19h-02h00 // Infos et réservations –


Jeux concours Bordeaux : nous mettons en jeu 2×1 place à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Marcellus à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement.

–  Iboat (Bordeaux) // Vendredi 24 novembre // 00h00-06h00 // Infos et réservations –