Les Viatiques - Herodot

Les Viatiques t’embarquent pour un weekend bordelais sous le signe de la fête

janvier 16, 2018 écrit par Antwan - Pas de commentaire

Comment mieux démarrer 2018 qu’avec un week end de fête au format extra large ? 3 sessions étalées sur 48h, 2 endroits différents… et à la clé, l’artiste et DJ roumain Herodot comme chef d’orchestre pendant toute une nuit : c’est le programme 5 étoiles proposé par Les Viatiques pour ce début d’année.

Si depuis plus d’un an, Les Viatiques se sont affirmés par leur désir de se démarquer des grands boulevards de la nuit bordelaise, 2018 ne dérogera pas à la règle. L’Espace Pop, petit hameau privilégié de l’hyper-centre propice à une atmosphère intimiste et électrique, accueillera la fête le samedi de 13h à 22h… et le dimanche de 8h30 à 20h00 (oui oui, vous avez bien lu). L’ancien berlinois Romain Danilo ainsi que le crew fraichement créé Shortcomings viendront épauler les artistes des Viatiques le temps d’une longue après-midi et d’un dimanche festif qui débutera de bon matin.

La nuit, c’est au Redgate que le convoité Herodot viendra faire ses débuts à Bordeaux. Inutile de rappeler le parcours de cet illustre personnage, les aficionados de Micro House savent que des nuits comme celle-ci se font rares dans la ville et qu’il s’agit d’en profiter.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour l’ensemble de l’événement. Pour jouer, envoie un email avec pour objet Viatiques Weekend à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Espace Pop (le jour) et Redgate (la nuit) // Samedi 20 et dimanche 21 janvier // Infos et réservations –