Les Viatiques Warehouse Party

Les Viatiques fêtent leur premier anniversaire avec une « Free Warehouse Party »

juillet 25, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Un an jour pour jour après leur première escale sur les bords de Garonne, Les Viatiques investissent un cadre plus urbain pour souffler leur première bougie, à quelques minutes à peine du centre-ville. Pour celle-ci : un immense hangar à 100m d’un arrêt de tram, 20kW de funktion one aux services du chef d’orchestre Uruguayen Manglus pour plus de 10h de fête au prix symbolique de 1€ devraient suffir à convaincre les quelques-uns parmi vous encore indécis…

Si cette année a été particulièrement chargée en pas de danse et en émotions, Les Viatiques n’ont cessé de se renouveler grâce à l’éclectisme des lieux proposés et l’enthousiasme affiché à chaque opus. Afin de célébrer cette belle année de réussite, quoi de plus normal que de voir les choses en grand ? Pour cette soirée d’anniversaire, Les Viatiques ont mis les petits plats dans les grands : un large plateau de 22h à 9h regroupant Antoine Sy (BinarySound), ami proche du crew avec lequel Les Viatiques ont commencé leur aventure et qui se retrouve donc logiquement sur la feuille de match, mais surtout, tout droit venu d’Amérique du Sud après des passages dans les plus prestigieux clubs européens aux côtés du gratin de l’électro actuel : el senor Manglus, boss du précieux label Astelaguel, aux commandes du vaisseau pendant une grande partie de la nuit.

Si on récapitule bien : une teuf jusqu’à l’heure du petit-déjeuner, moins chère qu’un ticket de métro, dans un hangar assez grand pour accueillir une horde de danseurs… C’est un peu votre anniversaire à vous aussi en fait, ce serait bête de le louper.

– Secret Warehouse (Bordeaux) // Samedi 29 juillet // 22h-08h30 // Plus d’infos  –