Le Verger Festival 2017

Le Verger fait son festival

juin 29, 2017 écrit par Max - commentaires

Après plusieurs années de résidence au sein des Vivres de l’Art avec les événements Le Verger et Le Salon, l’équipe de TPLT réinvestit son spot fétiche pour y organiser son tout premier festival : le bien nommé Le Verger Festival.

Au programme : 2 jours de festivités avec une vingtaine d’artistes, une exposition, des disquaires et bien évidemment des food trucks pour se restaurer. TPLT vous embarque pour une virée à travers des paysages sonores encore inexplorés.

Une programmation électronique pointue… et éclectique

Pour cette première édition, le crew bordelais programme de nombreux artistes internationaux venant d’univers très différents : André Pahl et sa Synth-Wave cosmique, Dopplereffekt et leur Electro venue tout droit de la motor-city, la Disco spatiale de Lovefingers, Jayda G avec sa House groovy ou encore le génial artiste australien Tornado Wallace.

le Verger Festival

Vous l’aurez compris, les musiques électroniques seront mises à l’honneur lors de cet événement. La programmation fait aussi la part belle au vivier de talents nationaux, avec les locaux 45 Tours Mon Amour, Jann et son compère TheoramaSuperlate, mais aussi les lyonnais de The Pilotwings.

En tout, une vingtaine d’artistes seront présents sur les 3 scènes aménagées aux Vivres de l’Art (La Serre, Le Verger et Le Salon). Le festival débutera le vendredi sur la scène intérieure Le Salon, tandis que le samedi le festival investira 2 scènes extérieures. Pour les plus téméraires, une soirée off est prévue à l’Iboat le samedi soir avec Dopplereffekt live, Jann, O. Xander et Yougo.

– Les Vivres de l’Art (Bordeaux) // 7-8 juillet // Rejoignez l’événement Facebook // Billetterie

Le Verger Festival