dusty kid

Gagnes tes places pour la soirée Classic avec Dusty Kid, FEM et Martin Sanka au BT59

mars 13, 2017 écrit par Max - commentaires

1 ans plus tard, nos compères de Classic on décidé de ré-inviter la tornade Dusty Kid pour votre plus grand plaisir. Il se produira au BT59 ce vendredi soir en compagnie de FEM et Martin Sanka.

Natif de Sardaigne, Paolo Alberto Lodde Aka Dusty Kid n’aura pas à attendre longtemps avant de comprendre qu’il est fait pour la musique. À seulement 10 ans, il effectue un apprentissage éclair de piano et de violon à tel point qu’on dira de lui qu’il fait partie des rares personnes possédant l’oreille absolue.
Ça sera pourtant dans le domaine des musiques électroniques qu’il nous montrera toute l’étendue de son talent avec un excellent premier album « A Raver’s Diary » en 2009 dans lequel il nous fait déjà part de son amour pour la culture Rave Il récidive en 2011 puis 2013 avant de s’éloigner un peu plus de la techno en 2015 et de s’orienter vers des sonorités plus pop avec son 4e album « Not so green fields » sorti sur son propre label Isolade. Loin des sentiers battus, Dusty Kid produit et joue ce qu’il aime, en ressort des prestations live de grande qualité, débordantes de fraîcheur et de spontanéité !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Dusty à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnant la veille de l’événement. Good luck !

– BT59 (Bordeaux) // Vendredi 17 mars // 00h-06h // Infos et réservations