paula

Gagne tes places pour Paula Temple au BT59

novembre 15, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Samedi soir, le collectif Phonik reçoit la prêtresse anglaise de la Techno Industrielle : Paula Temple. Elle sera accompagnée des résidents du collectif pour l’ouverture et la clôture de la soirée.

Depuis ses débuts, la productrice originaire de Manchester cultive un univers sonore d’une rare et douce brutalité. Habituée des plus grands clubs et festivals européens, ses performances hybrides, d’où jaillissent des sons profonds et audacieux, sont aujourd’hui devenues sa marque de fabrique. Produisant une techno futuriste de qualité dont elle seule a le secret, elle propulse son public dans une autre dimension.
Armée d’un engagement sans faille, elle crée en 2012 le label Decon/Recon et Noise Manifesto, plateforme pour « les musiques électroniques innovantes et les collaborations qui ne suivent pas les normes », véritable déclaration publique et éthique. Elle y promeut une approche de développement des musiques électroniques collective et non hiérarchique, affirme sa volonté de valoriser des artistes féminins, queer, transgenres, notamment au travers de son projet « Spank Protest ».

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Pour jouer, like notre page Electrocorp et envoie un email avec pour objet Temple à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  BT59 (Bordeaux) // Samedi 18 novembre // 00h00-06h00 // Infos et réservations –