Nicolas Jaar

Gagne tes places pour Nicolas Jaar au Rocher de Palmer

juin 9, 2017 écrit par Antwan - commentaires

Après son dernier passage à Bordeaux en 2015 sous sa formation Darkside, le génial Nicolas Jaar est de retour au Rocher de Palmer en live dans le cadre de la tournée mondiale de son album « Sirens ».

Nicolas Jaar est un producteur de musique électronique et DJ chilien. Né en 1990, il passe son adolescence à New York, d’où sa très grande proximité avec la scène locale dès le début de sa carrière avec des premières sorties publiées sur le label Wolf+Lamb entre 2007 et 2010 (dont l’incontournable « Mi Mujer »). En 2011, il sort son premier LP « Space Is Only Noise » sur le label français Circus Company et aprés avoir reçu le prix de meilleur Essential Mix de 2012, il collabore en 2013 avec Dave Harrington pour sortir le premier album de leur duo Darkside. En 2015, Jaar surprend tout le monde et dévoile une BO alternative pour le film arménien « The Color of Pomegranates », un album Ambiant intitulé simplement « Pomegranates ». Il enregistre ensuite la BO officielle de « Dheepan », un thriller du réalisateur français Jacques Audiard, récompensé, dans la foulée, par la Palme d’Or au Festival de Cannes en 2015. La même année, Jaar sort une série d’EPs « Nymph II », « III » et « IV ». Le dernier sortira sur l’incontournable label belge R&S.

En parallèle, de sa carrière musicale, Nicolas Jaar fonde le label Other People où figure des artistes prometteurs de la scène américaine comme Dj Slugo, VTGNIKE ou encore Ezekiel Honig mais aussi des amis proches comme Dave Harringhton, Will Epstein (alias High Water), Solpara et Valentin Stip, pour ne citer qu’eux.

Places à gagner : nous mettons en jeu un lot de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Nicolas Jaar à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Rocher de Palmer (Bordeaux) // Mardi 13 juin // 20h30-22h30 // Infos et réservations –