18278340_1545416318862405_2528157946510765159_o

Gagne tes places pour Nic Fanciulli et Matthias Tanzmann au Yoyo

mai 11, 2017 écrit par Croc-Blanc - commentaires

Après trois rendez-vous parisiens au Nouveau Casino et deux soirées organisées à Nantes et Lille, Curiosity Music se lance dans un nouvel événement de grande envergure. Le 12 mai au Yoyo, le fameux sous-sol du Palais de Tokyo à Paris, le jeune label français rassemblera Nic Fanciulli, Matthias Tanzmann, Marwan Sabb et Swann Decamme. Un line-up inédit dans la capitale qui promet de belles choses !

On ne présente pas le british Nic Fanciulli, boss du label Saved Records et et Big Room Hero depuis un moment déjà – pas plus que Matthias Tanzmann, fondateur allemand de l’écurie Moon Harbour et producteur hors pair au style unique, caractérisé par ses grooves étirés, mélodies subtiles et autres lignes de basses vénéneuses. Il est en tournée mondiale depuis la sortie de son deuxième album à l’automne dernier et son passage n’est à manquer sous aucun prétexte.

Les headliners seront secondés par deux local heroes : tout d’abord Marwan Sabb, bien connu des minimal heads de la capitale (et qui a déjà pris les decks pour Electrocorp lors d’un après-midi musical en partenariat avec les copains de Dose records en 2014). Le franco-tunisien vient notamment de recevoir son père spirituel Marco Carola lors de la dernière INSoMNia, après avoir signé l’an passé un EP sur le label de Dubfire. Last but not least, Swann Decamme, patron de la team Curiosity, host de la soirée et stakhanoviste notoire du studio, comme en témoignent ses deux sorties ces dernières semaines : la première à la maison sur Curiosity avec son partner in crime habituel Mark Howls, et la seconde sur le prestigieux label Trapez. Rien que ça.

Du coup, vous seriez bien avisés de mettre une petite croix rouge sur votre agenda pour le soir du 12 mai..

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Curiosity à l’adresse electrokorporation@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Yoyo (Paris) // Vendredi 12 mai // 23h30-06h // Infos et réservations