Gagne tes places pour Les Viatiques : Winter Wisdom Party à Cap Sciences

novembre 22, 2016 écrit par Max - Pas de commentaire

Au sortir de deux escales festives remarquées quais des Queyries, la troisième odyssée des Viatiques est annoncée le 26 novembre, cette fois-ci en terres encore étonnamment vierges. Les Viatiques entament leur saison hivernale dans un lieu encore jamais exploité et qui risque d’en faire rougir plus d’un…

Revendiquant une intimité certaine, une indépendance par rapport aux grands boulevards de la vie nocturne et une esthétique minimale et singulière, le collectif ne compte pas déroger à ses principes pour leur première invitation de l’hiver.

Ce troisième opus mettra à l’honneur le très fameux et pas moins atypique Dawidu, boss du respecté shop Te Iubesc installé dans le 18ème arrondissement de Paris. Artiste aux multiples facettes avec d’innombrables cordes à son arc, le jeune disquaire s’est déjà fait remarqué un peu partout dans les meilleurs clubs d’Europe. Sa dernière performance en date qui fit mouche: ce looong afterhour set au Closer à Kiev à la fin de l’été. Dawidu tire sa force de son éclectisme musicale et sa connaissance millimétrée de ses sélections. Il sera accompagné des résidents des Viatiques, ainsi que d’Antoine Sy, figure de proue de la musique électronique locale déjà présent aux premières éditions.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Da Oui Do à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Cap Sciences (Bordeaux)// Samedi 26 novembre // 17h30-01h30 // Infos et réservations