les viatiques

Gagne tes places pour Les Viatiques en open-air dans la Cour Leyteire et l’afterparty au Fridge

juin 7, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Les beaux jours reviennent en ville et Les Viatiques inévitablement avec eux. Après une saison enchantée l’été dernier, l’histoire se répète puisque l’équipe vous invite samedi pour une fête marathon en plein centre ville. Au programme : Open Air dans un petit éden en plein centre ville durant l’après-midi, puis la sauterie continue entre les murs du Fridge pour 14h de fête qui s’annoncent des plus exotiques.

Si Les Viatiques se sont rapidement affirmés grâce à l’intimité des lieux proposés, tous plus insolites les uns que les autres, la Cour Leyteire et le reste de leur agenda pour cet été devraient encore en sonner plus d’un…

En ce qui concerne le début des hostilités, la Cour Leyteire certainement déjà connue de beaucoup d’entre vous regorge de bosquets et autre nature luxuriante qui vous feront oublier le tumulte de la ville le temps d’un après-midi. Sur place, victuailles salées et sucrées seront proposées par El taco del Diablo et Hop-o-poP, et le rafraîchissement sera assuré par la bière locale PIP.

Côté décibels, l’esprit familial des Viatiques sera encore une fois au goût du jour. Les amis de l’équipe que sont Indeed, fraichement introduit sur le label Sounds Benefit, et l’appliqué Aurel introduiront le boss d’un des labels français les plus influents de ces dernières années : Guillaume Taillieu, fondateur du très respecté Discobar.

À la nuit tombée, il faudra faire quelques mètres à peine pour rejoindre les murs du Fridge, où le crew assurera un all night long électrique comme ils ont l’habitude de le faire dans leur dojo du Redgate. 

Places à gagner : nous mettons en jeu deux lot de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Les Terres à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Cour Leyteire puis Fridge (Bordeaux) // Samedi 10 juin // 14h-04h // Infos et réservations