leo pol

Gagne tes places pour Leo Pol (Concrete Music) invité par Concilio à l’Iboat

novembre 7, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Concilio, c’est un projet qui regroupe deux collectifs : BinarySound et Les Viatiques. Ce rassemblement de deux associations se veut porteur d’événements spécialisés dans la musique minimaliste, et c’est exactement ce que propose la micro-house de Leo Pol. À voir jeudi soir à l’Iboat en compagnie des résidents de deux collectifs.

En 2015, Léo Pol a sorti un EP anonyme sur son label Uniile qui a été vu près de 1 millions de fois et partagé par Mr. G sur sa propre page. Il n’a fallu que quelques mois pour que “You Got The Funk” rejoigne la famille des grands classiques House. Dernièrement, il a rejoint l’agence Concrète aux côtés de Cabanne, Antigone, Francois X, Shlomo, Ben Vedren, Lowris et Behzad & Amarou. Il a joué au Weather Festival 2016 et à la première soirée Hors Serie #1 Gare Saint-Lazare. Son live profond et puissant traverse avec subtilité les frontières entre la Deep House, le Dub et la Techno-minimale, et fait largement étalage de ses qualités de producteur raffiné. Intégrant les vocals comme un instrument à part, il imprègne de sa patte la production française, et tout porte à croire que tout ça n’est qu’un début…

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Leo à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 09 novembre // 00h-05h // Infos et réservations