Le Verger Festival 2017

Gagne tes places pour Le Verger Festival 2017 OFF à l’Iboat

juillet 5, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Après plusieurs années de résidence au sein des Vivres de l’Art avec les événements Le Verger et Le Salon, l’équipe de TPLT réinvestit son spot fétiche pour y organiser son tout premier festival : le bien nommé Le Verger Festival.

Au programme : 2 jours de festivités avec une vingtaine d’artistes, une exposition, des disquaires et bien évidemment des food trucks pour se restaurer. TPLT vous embarque pour une virée à travers des paysages sonores encore inexplorés.

À cette occasion, le collectif organise une soirée OFF (dans la continuité du festival) à l’Iboat le samedi soir. Au programme : première date bordelaise pour le légendaire duo de Détroit Dopplereffekt, les locaux Jann et Yougo et le toulousain O.Xander.

Dopplereffekt, c’est le groupe précurseur de l’electro made in Detroit. Piloté par l’énigmatique Gerald Donald depuis 1995, ce projet musical à géométrie variable a toujours été entouré de mystère, les membres refusant systématiquement toute interview. Gerald Donald est aussi à l’origine de groupes cultes comme Arpanet, Der Zyklus, Japanese Telecom ou sans doute le plus connu, Drexcya. Considéré comme l’un des meilleurs héritiers de Kraftwerk, Dopplereffekt prend une dimension toute particulière en live, où l’electro-funk robotique du duo est porté par un show visuel à forte connotation idéologique et technologique. Une soirée a ne louper sous aucun prétexte donc.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Verger Off à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants deux jours avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 08 juillet // 00h-06h // Infos et réservations –