midland

Gagne tes places pour le Climax Festival Club avec Midland et Kiddy Smile au Rocher De Palmer

septembre 5, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Pour sa 3ème édition, le Climax Festival propose un format club au Rocher de Palmer pour les festivaliers noctambules qui souhaitent prolonger l’expérience jusqu’au petit matin !

Pour cette première soirée, le Climax invite le talentueux Midland dont le titre « Final Credits » a été le véritable hit de 2016 et Kiddy Smile, nouveau prince du Voguing. Ils seront accompagnés des bordelais de BinarySound.

Après avoir remporté le titre de meilleur ‘Essential Mix’ décerné par Mixmag, Harry Agius de son vrai nom a démontré à chaque apparition ses influences diverses, à travers une house flirtant avec la Pop, parfois avec la Techno ou encore la Disco. Toujours est-il que la subtilité est sa force, et que ses mixes sont généralement plébiscités.

Kiddy Smile quand à lui vous emmènera dans son univers : un son porté par un chant grave, une house d’inspiration 90’s et des basslines sexy qui rappellent les productions de Todd Terry. 
Depuis plusieurs années, Kiddy est très impliqué dans la scène voguing qui 
ne cesse de croître à Paris. La dimension politique de cette danse née à New York dans la communauté noire et trans le fascine.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Smile Climax à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Rocher De Palmer (Bordeaux) // Vendredi 08 septembre // 00h30-05h –