camion bazar

Gagne tes places pour la soirée du Camion Bazar avec La Mamie’s à l’Iboat

juillet 25, 2017 écrit par Max - commentaires

Ce vendredi soir, deux des meilleurs collectifs de trublions de la capitale seront présent à l’Iboat. Après avoir été invité par nos amis d’Hapiness Therapy l’an dernier, c’est le Camion Bazar qui cette fois-ci ramène dans ses valises les jeunes DJ’s du collectif La Mamie’s.

Le Camion Bazar revient investir le bateau dans une ambiance décalée !
Musicien fou au départ, Romain Play troque ses instruments pour des platines. Dj fou ensuite, il donne à chaque fois un vrai spectacle pour les yeux et les oreilles. Des mix esénergiques, des folies pour les esgourdes, du scratch et une approche du vinyle bien différente. En somme, l’art de mixer pour faire danser et surprendre. Il arpente les clubs et les dancefloors à bord du Camion Bazar, doux projet qu’il mène avec sa douce Bene Detta. Romain invite ce vendredi les mamie’s, ce jeune collectif fondé par 4 amis qui ont un amour sans fin pour la musique, le partage et le plaisir de voir les gens danser et sourire. Les mamie’s se produisent depuis quelques années dans tous les plus haut lieux du grand Paris. Véritable aficionados des vinyles, ils écument les disquaires de la capital pour trouver les perles rares qui feront vibrer les dancefloors. Un all night long qui s’annonce donc haut en couleurs !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Le Bazar de mamie à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 28 juillet // 00h-06h // Infos et réservations –