ravelations

Gagne tes places pour le 4ème anniversaire de Ravelations avec The Driver (Manu Le Malin), Climat et Jean Christeuf au Redgate

novembre 21, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Troisième date d’une tournée à travers l’hexagone, le site d’information parodique – comparable au Gorafi de la musique électronique – continue de fêter son 4ème anniversaire et pose ses valises a Bordeaux, toujours en compagnie de Monsieur Manu le malin. Il sera accompagné de Jean Christeuf du Ravelations Big Band et de Climat, membre des Chineurs de Bordeaux et du crew Departed.

Manu Le Malin n’est pas seulement ce pilier du hardcore qui parcourt le monde depuis plus de 20 ans. Porte-étendard de la culture rave, Manu est avant tout un DJ hors pair qui sait aussi séduire et sévir sous une autre facette, celle de The Driver, son alter-ego techno. Un charisme, une incroyable technique, un univers et une âme qu’on ne retrouve que dans ses sets.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir à travers une exposition, les punchlines #EntenduEnAfter qui ont égayé vos dimanches. D’autres surprises sont prévues, mais vous verrez bien le jour J…

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Pour jouer envoie un email avec pour objet Si je mens je vais en after à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Redgate (Bordeaux) // Vendredi 24 novembre // 00h00-07h00 // Infos et réservations –