Earl Jeffers aka Chesus

Gagne tes places pour la SUPER Daronne Party avec Earl Jeffers aka Chesus à l’Iboat

septembre 18, 2017 écrit par Max - commentaires

Nos amis de SUPER Daronne reviennent pour leur troisième soirée à l’Iboat et invitent à cette occasion Earl Jeffers, un producteur de House Music originaire de Cardiff. Il sera accompagné bien évidemment du crew de DJ du collectif organisateur, SUPER Daronne.

Depuis maintenant une vingtaine d’année Earl Jeffers occupe pleinement la scène underground du Royaume-Uni. Il s’impose aujourd’hui parmi les plus grands producteurs House, à travers une quantité de productions, toutes plus qualitatives les unes que les autres. Elles sont parus sur des labels qui en disent long sur la qualité de son travail notamment sur Local Talk Records, 4lux Recordings ou encore Ten Thousand Yen. Il a aussi produis de nombreuses tracks sous son pseudonyme Chesus.  Et c’est en 2013 qu’il créa son propre label : MELANGE.  Ses vingts années de “digging” aux quatre coins du globe font de lui un grand collectionneur de disques. C’est grâce à cela que ses sets en ont marqués plus d’un et c’est pourquoi nous avons hâte de le retrouver dans la calle de l’IBOAT au côté de nos amis du SUPER Daronne BordelSystem.

Places à gagner : Nous mettons en jeu 2×1 place à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Super Chesus à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Iboat (Bordeaux) // Jeudi 21 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –