randomer

Gagne tes places pour la soirée Syndrome à l’Iboat avec Randomer et DJ AZF all night long

avril 25, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

La résidence Syndrome invite à l’I.Boat ce samedi soir deux valeurs sûres de la scène Techno actuelle en Europe avec d’un côté le producteur anglais Randomer et de l’autre la DJ française AZF. Accrochez-vous..

Randomer est un producteur et DJ originaire de Londres dont la réputation n’est plus à faire. En moins de 10 ans, il a su s’imposer par des productions incontournables sur des labels emblématiques du genre : de Hemlock Recordings à L.I.E.S. en passant par Dekmantel, l’influence de Randomer sur la sphère techno est incontestable. Par ailleurs, on vous prévient, c’est un des DJs anglais parmi les plus fins, mais ses sets sont également réputés pour ne laisser aucun répit à son public.

DJ AZF est aujourd’hui sans aucun doute un fer de lance de la scène Techno française. Avec des mixes ultraviolents, sa techno directe et brutale plonge à tous les coups le public dans son univers sombre et oppressant. Résidente des soirées Jeudi Minuit, vous l’avez surement entendu sur les ondes de l’incontournable Rinse FR. 

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Randomer à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants deux jours avant l’événement. Good luck !

– I.Boat (Bordeaux) // Vendredi 28 avril // 00h-06h // Infos et réservations