shadow

Gagne tes places pour la soirée Shadowplay avec Lena Willikens, Marie Davidson (Live) et Mondowski à l’Iboat

juin 14, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

La résidence Shadowplay by Mondowski souffle ses 4 bougies. Pour l’occasion, Mondowski accueille un très beau plateau composé de Lena Willikens et Marie Davidson.

Avec un EP très remarqué chez Cómeme, et en tant que fière représentante et résidente du Salon Des Amateurs, Lena Willikens est devenue en quelques années une productrice et DJ incontournable de la scène électronique actuelle. Défendant une vision tribale éclatée et mondialiste de la musique, la jeune allemande puise autant dans la musique club que dans les raretés africaines ou asiatiques, guidant les danseurs qui lui font une confiance aveugle vers la lumière.

Marie Davison entonne sa poésie au sein de pulsations synthétiques puissantes et brillamment hypnotiques. Sa présence vocale invite à parcourir les sentiers sombres d’une techno tout aussi accueillante que ténébreuse. Fascinée par les possibilités émotionnelles dissimulées dans la technologie, elle construit ses paysages et textures complexes avec des séquenceurs et des synthétiseurs analogiques augmentés de cordes, voix et autres instruments. Également, elle compose la moitié du duo Essaie Pas signé sur DFA, le label new-yorkais de LCD Soundsystem.

Places à gagner : nous mettons en jeu deux lot de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Shadow à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants 48h avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 17 juin // 00h-06h // Infos et réservations