mk and

Gagne tes places pour la soirée Microkosm à l’Iboat avec AnD et Endlec en live

juin 27, 2017 écrit par Max - commentaires

Nos amis de Microkosm sont de retour sur le bateau avec un beau plateau Techno : AnD et Endlec (live). Les résidents du crew, Menthesis et Radion, démarreront les hostilités avec un back to back ravageur.

Endlec, artiste et producteur Grec, s’envole depuis qu’il a signé sur des labels tels que Mord Records ou Anthentic Pew. Influencé par la Techno européenne des années 90 tout autant que celle de Detroit, sa musique se caractérise par des sons crus et puissants, plein d’énergie et sans compromis.

Il présentera à l’Iboat un live qu’on sait déjà emprunt de références maîtrisées à la Techno industrielle presque biblique aujourd’hui, mais également teinté de libertés électroniques futuristes. Une démonstration musicale en somme, véritable voyage où les sons deviennent solides et palpables, où la musique devient une expérience physique et graphique.

A ses côtés, AnD, duo britannique, s’impose également parmi les noms les plus éminents de la Techno actuelle en signant sur des labels tels que DSNT, Electric Deluxe ou encore le fameux Perc Trax, qui reflètent parfaitement la musique des deux djs : une Techno sans fioriture, sèche et rapide. Le duo de Manchester qualifie la Techno comme un sentiment et une attitude avant toute chose. Leur art s’inscrit dans la tradition des pionniers de la Techno anglaise comme Regis ou Surgeon, Techno bruitiste et énervée, à laquelle AnD se plaît à rajouter une certaine puissance.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet MK à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants deux jours avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 30 juin // 00h-06h // Infos et réservations