Immersion house

Gagne tes places pour la soirée Immersion avec S3A, Nick V et Hugo LX à l’Iboat

juin 29, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

La résidence Immersion invite ce samedi soir à l’Iboat la crème de la scène House française : S3A, Nick V et Hugo Lx. Tout amoureux de House music sait qu’il ne faut pas rater cette soirée.

Producteur, éditeur, manager de label, digger et surtout dj, Max Fader alias S3A ne se repose pas sur sa notoriété croissante. Travailleur infatigable, l’énergie folle qu’il déploie dans sa passion pour la house et la soul music se mue sur le dancefloor en une communion frénétique et s’exprime au travers de ce message : Sampling As An Art ! (S3A). La technique du sample qu’il affectionne et maîtrise à la perfection, lui permet de digérer plus de trente années de musique black américaine. Cette culture, il la confronte à ses bases de producteurs de musique techno dans la droite lignée des pionniers américains tel un Floorplan ou un Carl Craig mais avec le regard neuf et décomplexé de cette nouvelle scène House-Techno parisienne.

Né à Manchester, Nick V fait partie de la House culture de la première heure. DJ Parisien depuis 1994, d’abord au légendaire club Le Queen, il enchaîne de mythiques résidences dans la capitale : Guys & Dolls, Otra Otra, Ballroom et aujourd’hui Mona avec un public mélangé et ouvert d’esprit. Principalement House, les sets de Nick peuvent également incorporer de multiples genres tels que Disco, Techno, Funk, ou Jazz Dance. Son style, deep et puissant, se bâtit sur une large culture musicale et un sens dynamique du mix sur disques vinyls, son support de prédilection. Passionné de danse, Nick intègre la dimension positive qu’elle apporte lors de ses résidences sous la forme de cours ou de balls Vogue.

Hugo LX est un artiste aux influences hip-hop et house. Entre Paris et Kyoto, il se forge une collection de vinyles impressionnante, et revient en 2014 sur la compilation de S3A avec un premier track, puis sur le label Courtesy Of Balance. Jeremy Underground l’invite alors à sortir son prochain titre sur la fameuse compilation My Love Is Underground. Repéré par le boss de Chicago Chez Damier, il signe en 2016 sur son label Balance, cofondé avec Ron Trent. L’ascension est fulgurante, et Nick V l’invite alors sur la sortie inaugurale de Mona Music.

Places à gagner : nous mettons en jeu deux lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet House à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants deux jours avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 1er juillet // 00h-06h // Infos et réservations