levon vincent

Gagne tes places pour la soirée Immersion avec Levon Vincent, X1000 et Levrey à l’Iboat

avril 18, 2017 écrit par Max - commentaires

Nouvelle soirée pour la résidence Immersion, ils invitent cette fois-ci le grand Levon Vicent. Il sera accompagné de X1000 du collectif parisien Berlinons Paris et du directeur artistique de l’Iboat, Florian Levrey, qui officie aussi en tant que DJ sous le nom de Levrey.

Levon Vincent a grandi à New York City, et est tombé dans le DJing vers la fin des années 80. Depuis, il n’a plus arrêté. Ses sets dans une veine House sont très péchus et intenses, ne laissant guère de répit aux danseurs. Ses compositions inspirées du ratio du nombre d’or sont désormais des incontournables, et on pense forcément au hit « Woman Is The Devil ». En 2008, il fonde Novel Sound, et collabore la même année avec son ami Anthony Parasole pour monter Deconstruct Music : le sub-label de Novel Sound.

Levon Vincent sera accompagné de X1000. Résident au sein du collectif Berlinons Paris, connu pour leurs open air en plein Paris, X1000 n’en est plus à son coup d’essai. C’est un puriste, naviguant entre house et techno, toujours avec des influences variées et fines. 

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Horseman à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 22 avril // 00h-06h // Infos et réservations