Iboat x Badaboum

Gagne tes places pour la soirée Badaboum Airlines avec Session Victim et Neet à l’Iboat

juillet 18, 2017 écrit par Max - commentaires

Il y a quelques mois, le Badaboum invitait le producteur new-yorkais Baltra ainsi que l’Iboat avec la crème de la scène bordelaise : Real J, Laroze et Hoejeon Soli. Cette fois-ci, les programmateurs de l’Iboat laissent carte blanche au club parisien pour tenir la barre du club. Vous retrouverez donc le duo Session Victim accompagné du programmateur artistique du Badaboum : Neet.

Session Victim est un duo allemand dont la synergie explose à chaque performance. Avec une connexion viscérale, la complicité se ressent et se transmet au public. Dans un univers Disco, Soul ou House, le duo se présente en live ou DJ set, parfois dans une formation plus hybride. Toujours est-il qu’un leitmotiv ne les quitte jamais : le groove.

Avec eux, le programmateur artistique du Badaboum. Neet distille des vibes house avec une furieuse envie de danser. Avec quelques hits disco, un peu de funk, les sets de Neet sont jonchés de bonnes surprises.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet IBadaboum à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 21 juillet // 00h-06h // Infos et réservations –