dep

Gagne tes places pour la soirée Departed avec Fabrizio Rat (live), Stranger, Keikari (live) & SFNL au BT59

avril 25, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Nouvel épisode de Departed au BT59 ce samedi soir pour une soirée sous le signe de la Techno avec de nombreuses prestations live et DJ sets. Au programme, Fabrizio Rat en live, Stranger, Keikari en live et la figure locale SFNL. 

Fabrizio Rat est un pianiste et producteur de Techno cherchant toujours à repousser les frontières de la musique électronique. Pianiste des groupes Cabaret Contemporain et Magnetic Ensemble, Fabrizio a lancé son projet solo ‘La Machina‘ en janvier 2015. Son live, alliance parfaite entre musique contemporaine et Techno, promet d’être endiablé.

Apparu sur la scène en 2014, Stranger n’est pas resté longtemps étranger auprès des amateurs de musique électronique. Ses sorties sur Monnom Black ou sur son propre label Self Reflektion ont rapidement fait de lui une étoile montante de la Techno. Le 29 avril, il aura 2 heures pour faire preuve de tout son talent.

Pour finir, Keikari se produire en live, entouré de ses machines, pour un live Techno percutant et SFNL du crew Microkosm achèvera les derniers danseurs avec un techno froide et brutale. Vous êtes prévenus.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Departed à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– BT59 (Bordeaux) // Samedi 29 avril // 00h-06h // Infos et réservations