tommy four seven

Gagne tes places pour la soirée Chapter avec Tommy Four Seven, John G et Saari à l’Iboat

mars 7, 2017 écrit par Max - commentaires

Pour sa seconde édition, la résidence Chapter invite l’anglais Tommy Four Seven ce samedi soir à l’Iboat. Il sera accompagné des locaux John G et Saari.

Tommy Four Seven est un jeune producteur Britannique. Aujourd’hui installé à Berlin , il s’est fait connaître en sortant un premier album intitulé « Primate“ sur le mythique label de Chris Liebing CLR. Certains morceaux ont été remixés par des artistes aussi respectés que Robert Hood, Regis ou Speedy J… Par la suite, une participation à la compilation “V“, sortie à l’occasion des cinq ans de l’écurie Stroboscopic Artefacts classe le jeune homme au rang des meilleurs artistes Techno actuel ! Il officie dorénavant lors de ses soirées à l’Arena Club de Berlin ou encore sur son label 47 (où on a pu voir passer des artistes tels que Bas Mooy, AnD, I/Y…).

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Chapter à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort l’heureux gagnant la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Samedi 11 mars // 00h-06h // Infos et réservations