Chris Carrier

Gagne tes places pour la soirée Canal 113 avec Chris Carrier et Greita à l’Iboat

juillet 18, 2017 écrit par Antwan - Pas de commentaire

Canal 113 investit le bateau pour une soirée de gala. Pas d’embrouilles man, pas de litiges : l’équipe bordelaise invite deux artistes qu’ils apprécient énormément, en la presonne de Chris Carrier et de Greita.

En tant que DJ au début des années 90, l’obsession de Chris Carrier avec la musique l’a conduit à se produire dans de grosses raves autour de Paris. Ces années de formation lui ont permi d’affirmer sa diversité musicale, voyageant à l’étranger pour frapper a la porte de magasins de disques à l’étranger tels que Eight Ball (New York), Cisco (Japon) et M. Bongo (Londres), entre autres. Son dévouement à l’art du DJing a permis à Carrier de se construire un style reconnaissable tout en aillant la capacité de s’adapter à un large éventail d’environnements, du petit club intimiste aux grandes scènes de festivals.

En plus de sa longue liste de sorties de haute qualité chez Robsoul, Silver Network et OFF Recordings, Chris Carrier a contribué à sa manière à l’essor de la scène House française avec ses propres labels Adult Only, Chronobrain, Taka, X86 ou encore Sound Carrier. Côté sorties, on notera notamment ses albums sur Apollonia « Lotus Seven » avec Hector Moralez on encore son LP solo « True Step Locomotion » sur Slapfunk, avec un feed apparemment sans fin de nouvelles prods qui sortnet de son studio parisien.

Quant à Greita, tu les auras peut-être déjà croisé dans l’Est parisen ou dans une sombre cave de la capital. Ses artistes de Disques Flegon, auteur du second EP du label, investissent le bateau pour la première fois avec leur crack house pour hommes mûrs et autres amoureux du groove.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Canal Carrier à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 20 juillet // 00h-06h // Infos et réservations –