EROL-ALKAN-PRESS

Gagne tes places pour la résidence Shadowplay avec Erol Alkan, Mat Brandski (live) et Mondowski

décembre 12, 2017 écrit par Max - Pas de commentaire

Afin de célébrer la ré-édition de presque une décennie de ses remixes ‘Reworks Volume 1’, Shadowplay à le plaisir de recevoir une figure emblématique: Erol Alkan.

Fondateur du label Phantasy (où l’on retrouve notamment Ghost Culture et Daniel Avery), le londonien est un mentor pour bien des artistes, aussi bien en tant que DJ que producteur (on lui doit cette année le dernier album du groupe culte Ride).
Reconnu pour la polyvalence de ses productions et l’efficacité de ses remixes, entre Franz Ferdinand, Metronomy, Yeah Yeah Yeahs ou encore Tame Impala, Erol conçoit la dance music comme un univers propre à l’expérimentation, et n’hésite pas à croiser « Guitar music » avec Acid House et Techno dans le but de proposer une vision neuve et décomplexée des musiques électroniques.
Pour preuve, son projet parallèle Beyond The Wizards Sleeve (avec Richard Norris), qui a vu son premier opus l’année dernière redéfinit le Rock psychédélique des années 70 avec une approche plus synthétique et sophistiquée.

Il sera accompagné de Mat Brandski du crew bordelais Drywet pour un live et bien sur Mondowski, l’homme a la tête de cette résidence Shadowplay.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Pour jouer envoie un email avec pour objet Erol à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  I.Boat (Bordeaux) // Vendredi 15 décembre // 00h00-06h00 // Infos et réservations –