Gagne tes places pour la résidence Legend avec Carl Craig, Leroy Washington et Paolo Cortes à l’Iboat

janvier 16, 2018 écrit par Max - Pas de commentaire

Détroit, la ville qui a vu naître la musique techno s’invite à Bordeaux vendredi avec la venue de Carl Craig. Leroy Washington, qui l’accompagnait lors de sa dernière venue en 2015, est encore de la partie pour notre plus grand plaisir,  en compagnie de Paolo Cortes.

Légende, figure emblématique, père de la techno, autant de qualificatifs qui ne suffisent pourtant pas à décrire l’un des DJ les plus visionnaires de son époque : Carl Craig. Son approche méticuleuse de la musique l’a amené à explorer différents genres : Electro, Jazz, Hip-Hop, Classique, Reggae, Funk ou encore Disco, à travers ses 69 alias (Paperclip, People, 69, Tres Demented ou encore Innerzone Orchestra). Il nous offrira vendredi soir un set savamment orchestré pour une nuit au cœur des reliques de Détroit.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Craig à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 19 janvier // 00h-06h // Infos et réservations –