hayes

Gagne tes places pour la dernière Groove Allégeance avec Martin Hayes, Da Funk Lord & Camyo au Fridge

mai 2, 2017 écrit par Max - commentaires

Toute bonne chose à une fin. Pour la septième et dernière Groove Allégeance ce vendredi soir au Fridge, nos amis de l’Orangeade on convié un producteur aussi talentueux en studio que derrière des platines : Martin Hayes. Il sera accompagné de Da Funk Lord & Camyo et de deux DJ’s du crew de l’Orangeade : FREEMA & Tristao.

En provenance de Leipzig (Allemagne), Martin a fondé son propre label intitulé « Rose Records »avec les artistes LuvLess et M.ono. Le label et ses artistes ont rapidement gagné en reconnaissance grâce a leur vision unique de la House qui devient un mélange de Disco, de Funk et même de Soul, tout en gardant une patte sonore très actuelle, très novatrice. Véritable digger et DJ hors pair, Martin Hayes forme un équilibre parfait sur la piste de danse en puisant dans toutes ces ressources inépuisables de musique.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Hayes à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et les gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Fridge (Bordeaux) // Vendredi 05 mai // 23h-04h00 // Infos et réservations –