clone records

Gagne tes places pour la Clone Records Label Night avec A Made Up Sound, Gerd et Serge à l’Iboat

mars 14, 2017 écrit par Max - commentaires

1992-2017. Pour célébrer ses 25 ans d’existence, le mythique label Clone Records a entamé une tournée européenne baptisée « Return of the Future » avec des passages dans les meilleurs clubs européens et des artistes qui ont marqués le label à chaque soirée. Samedi soir, Serge, le fondateur du label, sera présent et accompagné du mythique Gerd ainsi que de A Made Up Sound.

Il est difficile de trouver des fans de musique électronique qui n’ont jamais entendu parler de Clone. Cette année, le label de Rotterdam célèbre son 25ème anniversaire, un quart de siècle qui a vu passer des disques incroyables d’artistes désormais établis comme Legowelt, Larry Heard, Roy Davis Jr, Carl Craig ou bien Gerd pour ne citer qu’eux… Concernant le dernier, nous l’avions invité lors d’une soirée Electrocorp à l’Iboat fin 2015. C’est un artiste extrêmement prolifique qui a débuté sa carrière en 1994. Auteur de 3 albums, plus de 20 EPs et une centaine de remixes dont le légendaire E.G.D « Mass Majestic (Gerd 1997 Remix) », hymne du Weather Festival 2014. De la Disco à la Deep-House en passant par l’Acid-House et l’Afro-House, Gert-Jan Bijl va vous faire transpirer dans la cale ce samedi soir pour la Clone Records Label Night. 

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour obje l’attaque des clones à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Samedi 18 mars // 00h-06h // Infos et réservations