Electric Rescue

Gagne tes places pour Electric Rescue, Slimmy et Menthesis à l’Iboat

octobre 31, 2017 écrit par Antwan - Pas de commentaire

Ce samedi, notre bateau favori accueille Electric Rescue, fondateur du label Skryptöm en 2006, aujourd’hui considéré comme l’un des artistes emblématiques de la scène Techno française. Slimmy et Menthesis (Microkosm) seront à ses côtés pour représenter la scène bordelaise.

Au-delà de ses capacités de production indéniables et de son talent de DJ irréprochable, Electric Rescue se distingue également par la gestion exemplaire de son label. Ayant signé des artistes tels que Kmyle, Shekon, Popof ou encore Traumer, Skryptöm a toujours su proposer une approche qualitative de la Techno, dans son aspect le plus incisif. Pour cette soirée, l’Iboat annonce des « rythmiques acérées, des ondes saturées et des mélodies abyssales » … tout un programme en cette semaine d’Halloween !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Rescue My Boat à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Iboat (Bordeaux) // Samedi 04 novembre // 00h00-06h00 // Infos et réservations –