Disco Flegon

Gagne tes places pour Disques Flegon X Discomatin à l’Iboat

janvier 9, 2018 écrit par Max - Pas de commentaire

Le Canal 113, jeune collectif bordelais, revient à l’Iboat pour mettre la Disco/House à l’honneur en invitant deux collectifs de passionnés : Disques Flegon et Discomatin. On les présente de suite.

A ma droite, Disques Flegon, label indépendant parisien de la rive droite créé en 2016. Après le succès de leur premier various « Buffet Froid » paru en février 2017 où apparaissaient Greita, DJ Stalingrad et leur première signature Malohne, ils ont enchaîné en septembre dernier avec un EP de Greita nommé « Faux Signal » à tri-chemin entre house, broken-beat et jazz-fusion. Le début de l’année 2018 verra la sortie de la troisième release, « Boulevard Ouest », le premier EP de Malohne.

A ma gauche, Discomatin, un collectif parisien specialiste de l’after. Il est composé de 4 membres : Jim Irie, Saint-James, Théo Mamie’s et Mag Spencer, deux seront présent ce jeudi. Forts de 3 releases, ils savent comment mettre l’ambiance dans une cale de bateau comme dans un château fort grâce à leur talent de Disque-Jockey. Au programme du french boogie, du jazz-funk, du zouk et… et du disco bien sûr.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Pour jouer envoie un email avec pour objet Disco Flegon à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  I.Boat (Bordeaux) // Jeudi 11 décembre // 00h00-05h00 // Infos et réservations –