Detroit Swindle

Gagne tes places pour Detroit Swindle et Laroze à l’Iboat

juin 13, 2017 écrit par Max - commentaires

L’Iboat invite ce vendredi le duo Detroit Swindle, duo connu depuis quelques années pour leur House groovy et efficace. Ils seront accompagnés du talent local Laroze, qui les avait déjà accompagnés lors de leur dernier passage sur le bateau l’an passé.

Detroit Swindle est le duo formé en 2011 par Lars Dales et Maarten Smeets. Ensemble, ils créent une House au groove atypique, mélangent des styles musicaux qui s’étalent sur plusieurs décennies et recherchent perpétuellement de nouveaux éléments à ajouter dans leurs productions ou dans leurs lives d’une grande richesse. Ces deux amis ont également créé le label Heist Recordings qui leur permet d’être constamment à l’affût de nouvelles musiques et de signer des artistes aujourd’hui reconnus, à l’instar de Max Graef, Brame & Hamo, M.ono, Frits Wentink… et Fouk, que nous avions invité à l’Iboat dans le cadre de notre résidence. Autant vous dire qu’il va faire très chaud dans la cale du bateau ce samedi.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Detroit à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants deux jours avant l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 16 juin // 00h-06h // Infos et réservations