2×1 places – Mord Label Night w/ Ansome live, UVB & Bas Mooy au BT59.

septembre 20, 2016 écrit par Max - Pas de commentaire

Mord records est un label Hollandais fondé en 2013 par l’artiste Bas Mooy. Depuis sa création, le label est devenu petit à petit un poids lourd de la Techno avec des releases de UVB, Ansome, Radial, D.Carbone et Oscar Mulero pour ne citer qu’eux. Pour la première fois à Bordeaux, trois artistes du label se relaieront pour offrir une prestation brute et sophistiquée. Le nom du label, dérivé de « Morderstwo » (« meurtre » en polonais), donne le ton de la soirée qui, à l’image du court-métrage éponyme de Roman Polański, s’annonce brutale, puissante et engagée.

Depuis 1999, le DJ/producteur Bas Mooy est actif sur plusieurs fronts de la scène techno. Fortement influencé par la puissance industrielle de Rotterdam, il a posé son dévolue dans la création d’une techno dure et avant-gardiste. Avec Bas Mooy, kicks assourdissants et basses de qualité seront toujours au rendez-vous. Amateurs de techno industrielle, le set de ce personnage restera longtemps dans votre mémoire.

Il sera accompagné de Ansome, le jeune prodige anglais. Après un premier release fin 2013, il se fera rapidement connaître grâce à des lives d’anthologie. Il sortira ensuite consécutivement des tracks chez Mord Records, South London Analogue Material, Mindcut puis PLS.UK jusqu’à signer son premier EP chez Perc Trax, label éponyme qui l’aura définitivement mis sur la voie de la techno industrielle. Vous aurez surement la chance d’entendre des sons de son nouvel album Stowaway sorti sur Perc, une claque…
Ce fanatique des machines viendra pour la première fois à Bordeaux vous livrer un live dont lui seul à le secret.

Sébastien Michel, mieux connu sous le nom d’UVB, est un DJ/producteur français. Né à Marseille, il évolue dans le milieu underground et modèle sa vision de la Techno. C’est en 2011 qu’il décide de produire. En explorant différents styles à travers ses projets, UVB choisit des rythmes plus lourds et bruts. En développant un live/set il se produit dans les clubs de Berlin et finit par se faire remarquer par le label Hollandais Mord record. En Juin 2014, la sortie de son EP fait son effet et nombreux sont ceux qui le soutiennent (Surgeon, Marcel Dettman, Lucy…). Inspiré de la culture Rave, UVB allie des tonalités énergiques à des rythmes complexes.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Mord Night à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– BT59 (Bordeaux) // Vendredi 23 septembre // 00h-06h // Infos et réservations